NOS PROFESSEURS CORRIGENT TA RÉCITATION DU CORAN !

Atelier 100% GRATUIT

Ce qui t’attend :
Al Fatiha / Al Ikhlas / Al Falaq / An Nass

✅ Apprends avec les règles de tajwid
❌ Évite les erreurs courantes
🧠 Mémorise les sourates
🎙 Fais-toi corriger par un(e) professeur
📝 Télécharge les résumés (pdf)
📖 Télécharge les Sourates (pdf)

Soutenu par

Pourquoi suivre cet atelier ?

En vous inscrivant à ce nouvel atelier de 4 vidéos pour corriger vos erreurs, vous obtenez des conseils concis, simples et faciles pour améliorer votre récitation du Coran à mettre en pratique immédiatement, dès votre prochaine prière ou lecture !

En effet, nous avons favorisé la correction par la mise en avant des erreurs fréquentes dans les sourates Al-Fatiha, Al-Ikhlass, Al-Falaq et An-Nas. C’est une méthode qui garantit des résultats surprenants et rapides pour celui qui aime la parole d’Allah, et est motivé à faire des efforts pour Lui Seul !

Après vous être inscrit ci-dessous, vous recevez instantanément la première vidéo de correction pour la sourate al Fatiha. Vous y trouverez les erreurs fréquemment faites dans cette sourate ainsi que quelques règles de tajwid et vous pourrez ainsi vous corriger. Vous apprendrez également à prononcer correctement l’isti’adha et la basmala (vous ne savez pas ce que c’est ? Pas de panique, on vous dit tout dans la première vidéo).

C’est en comprenant ses erreurs qu’on en commet le moins al hamdouliLlah !

Ainsi, connaître les erreurs fréquentes dans les sourates Al Fatiha, Al Ikhlass, An-Nass et Al-Falaq c’est l’occasion de se corriger . En effet, celui qui a la capacité de se faire corriger, se doit de rectifier sa récitation pour Allah !

Vous connaissez déjà ces 4 sourates ? Si c’est le cas permettez-moi de vous demander : Vous êtes-vous déjà fait corrigé votre récitation ? Excusez-moi de vous annoncer que vous risquez d’être surpris des erreurs que vous faites en la prononçant… Et cela peu importe que vous soyez d’origine européenne, maghrébine ou autre…

La sortie des lettres en langue arabe est une science que l’on doit apprendre pour la maîtriser. 
Quand on sait que rien que sourate Al Fatiha est un pilier de la prière que nous récitons au minimum 17 fois par jour, ça mérite d’y travailler…!

De même, si vous ne connaissez pas encore ces 4 sourates ? Pas de panique ! C’est le moment bismiLlah ! Le professeur Sofiane Abou Meryem va vous aider à les apprendre avec une bonne prononciation pas à pas !

Cet atelier est 100% gratuit et sans aucun engagement ! L’occasion pour nous de partager avec vous notre travail et le cheminement commun de notre équipe et nos élèves vers le Coran inshaAllah !

Ce n’est pas tout !

  • Les premiers inscrits à l’atelier ont droit à une correction personnelle, en effet sur chaque page de sourate vous avez la possibilité d’enregistrer votre récitation, et ce à tout moment de la journée, que ce soit à partir de votre ordinateur ou de votre téléphone. Vous recevrez ensuite votre correction par e-mail dans les 48h qui suivent. Puis vous pourrez vous corriger selon les consignes de votre enseignant et vous réenregistrer pour vous faire évaluer à nouveau sur vos erreurs. (Les sœurs se feront corrigé par l’une de nos enseignantes également diplômées. Évidemment, aucun homme n’a accès aux audios des soeurs)
  • Vous aurez accès aux résumés des enseignements de chaque vidéos en pdf téléchargeable. Pour pouvoir apprendre, ou réviser, nos résumés vous seront d’une grande aide même dans plusieurs années.
  • Vous aurez accès aux sourates en version pdf en haute définition avec les règles de tajwid en couleur.

Il est maintenant temps de vous inscrire, et de découvrir notre atelier par vous même…

Plus qu’une étape :

Rejoignez-nous sur vos réseaux préférés :